Les coraux

Publié le par lerecifien

Après les poissons, enfin la partie consacré aux coraux où je vous exposerais des photos de se qui sont accessibles pour de la macro car le bac commence à avoir pas mal de largeur et celà devient complexe avec un appareil comme le mien.

Pour ce qui est des noms je ne les mettrais pas car entre tous les acro, seriato, stylophora et compagnie je ne vais pas en finir et surtout je préfère ne pas dire de bétise. Par contre vous pouvez me faire une demande spécifique pour savoir quel est tel ou tel corail et je tâcherais de vous y répondre à travers les commentaires.

Aller hop, les couleurs commencent à bien revenir sur certains mais il reste quelques traces d'algues le temps que tout se stabilise...

 


































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> trés impressioné par ton bac , ça a l air beaucoup de travail , j ai un bac de 3500 litres comlètement refait mais mes corallines ne poussent pas , est ce normal , est ce grave ?<br /> <br /> <br /> merci de toutes ces infos<br /> <br /> <br /> jean claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je me decide a te contacter tout d abord car je trouve ton bac magnifique j ai parcouru ton blog avec stuppeur tellement il me fais rever.<br /> <br /> <br /> Phil m avait parlé de toi mais etant tombé sur ton blog par inadvertance je vais lui tirer les oreilles de ne pas m avoir montré ton bac plus tot lol...<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> j espere pouvoir discuter un jour recifal avec toi etant pour le moment novice mais tres motivé...<br /> <br /> <br /> une derniere question si tu acceptes d y repondre biensur, ou as tu trouver ta souche de seriatopora polype violet???? je la cherche depuis pas mal de temps sans succes.....<br /> <br /> <br /> Si toutefois tu en as en boutures je serais interresse pour t en acheter une si tu es ok .<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire rudy et de peut etre un jour contempler en vrai ton bac<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre